Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2012 5 14 /09 /septembre /2012 21:32

Le 6 août dernier avait lieu la cérémonie des voeux triennaux de ma fille bénédictine à l'abbaye Notre Dame de Fidélité de Jouques en Provence.

 

Occasion de créer de nouvelles tenues !

 

En voici un échantillon seulement

.DSCF3790 - Copie       100 4122 - Copie

 

Tenues entièrement réalisées par mes soins, ainsi que les boucles d'oreilles !

 

 

En tous cas, la cérémonie fut très belle bien que très émouvante !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Jouques: le paradis sur terre ! Bravo pour vos tenues !
Répondre
M
Superbes tenues! Avec boucles d'oreilles assorties! Dommage qu'on ne les vois pas mieux!<br /> Je connais très bien Jouques aussi, le paradis sur terre!<br /> A très vite!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Je couds pour vous
  • : création de vêtements et déguisements pour enfants, de doudous, cadeaux de naissance, sacs, chapeaux et boucles d'oreilles pour les mamans
  • Contact

Profil

  • Je couds pour vous
  • Une maman et sa fille désirent développer leurs talents en vous faisant découvrir et profiter de leurs créations
  • Une maman et sa fille désirent développer leurs talents en vous faisant découvrir et profiter de leurs créations

Rechercher