Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2014 3 19 /11 /novembre /2014 07:33

Aux couleurs de l'automne, tout en suédine bicolore,

Sac suédine

Sac suédine

Sac suédine

 

ou en suédine effet grainé.

Sac suédine effet grainé

 

En suédine et lin enduit

Sac lin enduit et suédine

Sac lin enduit et suédine

Sac lin enduit et suédine

Sac lin enduit et suédine

Sac lin enduit et suédine

Sac lin enduit et suédine

Sac lin enduit et suédine

avec breloques ou pompons.

Sac lin enduit et suédine: détail breloque

Sac lin enduit et suédine: détail pompon

 

Et toujours les sacs en simili cuir, il y en a même pour les jeunes filles tout en simili cuir: shopping addict et gris argent ou rose fushia.

Sac simili cuir

P6140648 - Copie

 

Vous en retrouverez encore bien d'autres dans l'album photo "sacs collection cuir".

Pensez à vous inscrire à la newsletter pour être averties des nouveautés.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour Madame,<br /> <br /> je souhaiterais connaître les prix des sacs suédine/lin enduit.<br /> <br /> Merci par avance.<br /> <br /> E. de Cacqueray
Répondre
J
45€ pour la plupart.<br /> Comme vous avez pu le voir ce blog a bugué! je remets petit à petit toutes mes créations sur un site mais c'est long et fastidieux: http://jecoudspourvous.e-monsite.com/boutique/sac/sacs-suedine/,<br /> il y a aussi un grand nombre de photos, prix et descriptifs sur mon compte facebook:<br /> https://www.facebook.com/jecouds.pourvous.7/media_set?set=a.1383306268581319.1073741829.100007058768380&type=3 , en cliquant sur chaque création vous avez le prix à côté...en général!<br /> bonne soirée

Présentation

  • : Le blog de Je couds pour vous
  • : création de vêtements et déguisements pour enfants, de doudous, cadeaux de naissance, sacs, chapeaux et boucles d'oreilles pour les mamans
  • Contact

Profil

  • Je couds pour vous
  • Une maman et sa fille désirent développer leurs talents en vous faisant découvrir et profiter de leurs créations
  • Une maman et sa fille désirent développer leurs talents en vous faisant découvrir et profiter de leurs créations

Rechercher