Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2012 6 14 /07 /juillet /2012 14:59

                                        Boucles d'oreilles.

 

 

Oui, oui, je sais elles ont tardé à venir, mais l'été n'étant toujours pas là, elles ne sont pas si en retard que ça! et ça n'est pas facile avec ce temps là d'avoir des photos de qualité.

Je n'en suis d'ailleurs pas complètement satisfaite et attend, pour vous les présenter sous leur meilleur jour, un peu de soleil et ....il faut bien l'avouer: le retour de son camp de guides de la pro d'internet!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'adore! Ces boucles d'oreilles sont ravissantes ainsi que tout le reste! Je vous félicite et vous souhaite une bonne continuation!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Je couds pour vous
  • : création de vêtements et déguisements pour enfants, de doudous, cadeaux de naissance, sacs, chapeaux et boucles d'oreilles pour les mamans
  • Contact

Profil

  • Je couds pour vous
  • Une maman et sa fille désirent développer leurs talents en vous faisant découvrir et profiter de leurs créations
  • Une maman et sa fille désirent développer leurs talents en vous faisant découvrir et profiter de leurs créations

Rechercher