Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2012 3 17 /10 /octobre /2012 10:58

Cadeau pour ma petite fille qui vient de naître: un doudou à grelots!

J'ai aussi voulu gâter sa grande soeur avec cette belle robe de chambre en polaire. Elle a fait sensation auprès de ses grands-parents, oncles et tantes !

Enfin j'ai gâté la maman avec ces deux bavoirs qui protègent suffisamment pour qu'elle n'ait pas à changer son aînée après chaque repas !

  

 

PA101043 50% 

 

 

 

 

Retrouvez les doudous dans la dossier "cadeaux de naissance"

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonjour Madame,<br /> Je suis une amie d'aude et j'aime beaucoup le doudou lapin rouge que vous avez fait à Blanche!<br /> J'aurai aime vous commander le même mais dans d'autres couleurs.<br /> Combien coûte t il? Serait possible pour la vente qui aura lieu à Bayonne?<br /> Merci beaucoup! Bravo pour toutes ces créations magnifiques!<br /> Anne Sophie
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Je couds pour vous
  • : création de vêtements et déguisements pour enfants, de doudous, cadeaux de naissance, sacs, chapeaux et boucles d'oreilles pour les mamans
  • Contact

Profil

  • Je couds pour vous
  • Une maman et sa fille désirent développer leurs talents en vous faisant découvrir et profiter de leurs créations
  • Une maman et sa fille désirent développer leurs talents en vous faisant découvrir et profiter de leurs créations

Rechercher